🧠 Le cerveau de vos clients toujours à portée de main ?

  • Home
  • >
  • Blog
  • >
  • 🧠 Le cerveau de vos clients toujours Ă  portĂ©e de main ?

Comment faire pour comprendre et mémoriser les zones du cerveau ?

🧠 sans devenir neuro-scientifique ?

🧠 avec un outil gratuit et très facile à transporter ?

🧠 que vous pouvez utiliser à chaque phase de vos projets marketing, digitaux, … ?

Télécharger la fiche de la « Main UX » : https://www.sapiensux.com/mainux-lead-magnet-form/

Au fil de millénaires, 180 aires cérébrales se sont progressivement spécialisées sous notre boîte crânienne avec pour résultat l’élaboration d’une solide grammaire des pensées.

La plupart de celles-ci peuvent aujourd’hui être décryptées par l’œil perçant de matériel de mesures biométriques de pointe.

A l’origine, ces fonctions servaient à assurer la chasse, la cueillette et la survie. Nullement à faire du shopping urbain ou surfer sur des sites d’e-commerce. Bien que cela puisse s’apparenter de loin à de la chasse et de la cueillette …

Saviez-vous que l’observation de nombreux cas cliniques, dont celui de Phineas Gage, a permis au neuropathologiste Korbinian Brodmann, d’établir et publier une première carte du cerveau.

Et qu'au moment où vous lisez ces lignes, de multiples zones de votre cerveau s’activent, automatiquement, inconsciemment.

Vous voulez aller plus loin ?

… ou simplement être tenu au courant de l'actualité sur le Design Comportemental

Nous prenons votre vie privĂ©e au sĂ©rieux et ne vous spammerons jamais, ne partagerons ni ne vendrons vos donnĂ©es. Vous pouvez Ă©galement vous dĂ©sinscrire des e-mails Ă  tout moment en 1 clic. Consultez notre politique de confidentialitĂ© pour tous les dĂ©tails.